white board with sponsor amounts

Après une campagne intensive de financement, le CCH est heureux d’annoncer que la cible de collecte de fonds a été atteinte et que le Conseil passe à la préproduction dans le cadre d’une « campagne de promotion axée sur des vidéos qui font chaud au cœur et qui sont inspirantes au sujet des travailleurs agricoles internationaux, leurs familles et les agriculteurs qui les emploient. »

La production débutera au début du printemps et les vidéos et la campagne de sensibilisation connexe seront déployées à la fin de l’été.

Commanditaires

Le CCH tient à remercier les commanditaires suivants pour leur soutien (en ordre alphabétique).

  • Association des emballeurs de pommes du Québec
  • Association des producteurs de canneberges du Québec
  • BC Blueberry Council
  • BC Fruit Growers’ Association
  • BC Greenhouse Growers’ Association
  • Brookfield Gardens
  • Association canadienne de la distribution de fruits et de légumes (ACDFL)
  • Fondation des Entreprises en Recrutement de Main-d’œuvre agricole étrangère (FERME)
  • Foreign Agricultural Resource Management Services (FARMS)
  • Horticulture Nova Scotia
  • Norfolk Fruit Growers’ Association
  • Nova Scotia Fruit Growers’ Association
  • Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association
  • Ontario Ginseng Growers’ Association
  • Peak of the Market
  • Western Agricultural Labour Initiative (WALI)

Le CCH fournira à ses commanditaires, des mises à jour régulières sur le projet tout au long de la production des vidéos.

Comment participer

Chaque nouveau participant participe à un soutien financier important qui sert à promouvoir davantage les vidéos. Plus nous faisons la promotion des vidéos, plus de personnes les verront et seront au courant de l’impact qu’elles auront partout au Canada. Communiquez avec dfolkerson@hortcouncil.ca pour vous impliquer.

Cette courte vidéo explique la raison pour laquelle le CCH produit les vidéos et la campagne de rayonnement connexe au sujet des travailleurs agricoles internationaux. https://youtu.be/Rm2ksUGMw6c