Groupe de travail pour la pomme, des fruits tendres et des raisins

Les producteurs de fruits canadiens proposent de nombreuses variétés partout au pays. Outre la diversité des fruits et des régions, certains problèmes touchent l’ensemble des cultures fruitières, dont la réglementation des pesticides, les enjeux relatifs à la main-d’œuvre et les barrières commerciales. Les membres du Comité pour la pomme et les fruits du Conseil canadien de l'horticulture (CCH) ont mené des discussions et se sont entendus sur les principaux enjeux et les stratégiques à mettre de l’avant au cours de la nouvelle année. Ce comité est composé du groupe de travail sur la pomme et du groupe de travail pour le bleuet, qui, de concert avec d’autres membres du CCH et des organismes gouvernementaux, cherchent à résoudre les problèmes associés à la production de ces cultures.

Le Groupe de travail pour la pomme, des fruits tendres et des raisins tous les membres du Conseil canadien de l’horticulture (CCH) qui cultivent, conditionnent, expédient et transforment les fruits ainsi que des représentants des gouvernements provinciaux et fédéral.

 

Groupe de travail pour la pomme, des fruits tendres et des raisins

La pomme - président:  Brian Gilroy
Des fruits tendres – vice-président: Phil Tregunno
Des raisins – vice-président: Matthias Oppenlaender

Groupe de travail pour les baies

Président: John Handrahan
Vice-Président: Lisa Craig
Pour communiquer avec le président, téléphonez au bureau national du CCH en composant le 613 226-4880 ou envoyez un courriel.